samedi 3 mars 2012

Un inconvénient de l'iPhone

Une des principales caractéristiques que les gens veulent quand ils achètent un téléphone cellulaire est la simplicité. Apple sait ce que les clients veulent, et ils prennent créé l'iPhone d'Apple avec cet esprit de.C'est une des raisons pour ce téléphone est devenu si populaire. Il est facile de rester en contact avec votre iPhone. Jouer avec l'iPhone, c'est très amusant. Toutefois, l'iPhone a raté sur un couple de points. Il ya un inconvénient à l'iPhone. Ce n'est pas le périphérique parfait qu'il proclame. Certaines des questions sont à la batterie, la mémoire, et AT & T.

Qu'est-ce - il ya un inconvénient à l'iPhone? En fait, il existe plusieurs. La première question est la mémoire. Il n'est pas possible de mettre à jour ou ajouter à la mémoire iPhones. Vous avez soit 6 Go, 8 Go, ou un modèle 16 Go et c'est tout. Si vous aimez télécharger du contenu et de la musique, vous allez rapidement vous trouver à court d'espace. Cela signifie chargement et le déchargement du contenu de votre iPhone à votre ordinateur. Rien n'est plus ennuyeux que de commencer un téléchargement et de découvrir que vous ne pouvez pas le remplir parce que votre mémoire est trop faible. C'est un domaine que Apple a raté. Les adolescents peuvent télécharger une quantité impressionnante de contenu musical et vidéo. Ayant la possibilité d'utiliser des bâtons de mémoire aurait été une option intéressante.

De nombreux utilisateurs d'iPhone sont mécontents du fait que la batterie de l'iPhone est scellé et ne peut pas être changé. Le consensus général avec les propriétaires actuels, c'est qu'ils n'ont pas été avertis de la situation de la batterie. Apple est poursuivi en justice au sujet de la batterie de l'iPhone et l'absence de divulgation sur le fait qu'il ne peut pas être changé. Je suis d'accord avec les utilisateurs ici. Si vous débourser 500 $ - 600 $ pour un téléphone et il meurt dans les 6 mois, vous allez être assez contrarié. La capacité de changer les piles de téléphones cellulaires est la norme au sein de l'industrie du téléphone cellulaire. Peut-être Apple aurait été mieux avec de l'argent sur les remplacements de la batterie et cela aurait de nombreux utilisateurs heureux et Apple en dehors des tribunaux. Vie de la batterie à courte distance est la plainte numéro un des gros utilisateurs de téléphones cellulaires. Ceci est un autre inconvénient de l'iPhone.

Enfin, l'. Plans d'appels que AT & T offre pour l'iPhone laissent beaucoup à désirer Faute de plans d'appels qui permettent l'utilisation libre entre AT & T utilisateurs, ou des cercles d'appel, ou d'autres formes d'utilisation illimitée, AT & T a pris du retard tous les autres transporteurs de téléphones cellulaires.En outre, les limites sur la zone de couverture et les interruptions dans le service réduire le sentiment de l'utilisateur du téléphone portable de la liberté. C'est pourquoi la plupart d'entre nous ont choisi d'avoir un téléphone cellulaire - la possibilité de parcourir et d'appeler quand et où nous s'il vous plaît. L'iPhone et AT & T vraiment l'arbre de la consommation sur le contrat d'exclusivité entre les deux. AT & T n'a pas intérêt à donner de meilleurs taux d'utilisateurs de l'iPhone, car ils peuvent légalement pas aller ailleurs. Des frais d'itinérance et les frais pour l'iPhone sont astronomiques. Il s'agit d'un inconvénient de l'iPhone et il est aggravé par le fait que les pirates ont trouvé le moyen de débloquer ces téléphones afin qu'ils puissent être utilisés sur d'autres réseaux de téléphonie cellulaire. Apple lui-même mis en place pour celui-ci, et jusqu'à ce que l'exclusivité est supprimée, les pirates vont être juste là effraction dans chaque mise à jour du code que les rejets d'Apple.

Pomme a fait des ordinateurs et des périphériques pour de nombreuses années maintenant. On aurait pu croire qu'ils auraient mis un peu plus d'effort dans la recherche sur les effets sur les usagers que de mémoire, la vie de la batterie, et la disponibilité d'un plan de téléphone cellulaire abordable aurait sur les utilisateurs potentiels. Je prévois une baisse de la popularité iPhones à cause de ces préoccupations. Les pirates va devoir continuer un jour de champ avec déverrouillage iPhone jusqu'à ce que l'accord entre AT & T et Apple arrive à expiration, ou est envoyé devant les tribunaux. Il sera intéressant de voir comment les problèmes de batterie se révéler devant un tribunal. Il ya un inconvénient à l'iPhone et Apple n'a rien fait pour y remédier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire