vendredi 2 mars 2012

Apple iPhone et AT & T

L'iPhone d'Apple et AT & T, est l'exclusivité d'une bonne chose? La réponse à la question dépend de quel côté du marché vous tombez. Si vous êtes un consommateur, des accords d'exclusivité sont rarement une bonne chose. D'autre part, si vous êtes un détaillant ou prestataire de services, des contrats d'exclusivité peut aider à augmenter la rentabilité et la part de marché. Voici une discussion sur les deux côtés de cette pièce.

D'Apple ont conclu un accord avec AT & T de telle sorte que AT & T est le fournisseur officiel et exclusif de service de téléphonie cellulaire pour iPhone très convoité d'Apple. S'il vous arrive d'être Apple ou AT & T c'est une grande chose. Apple fait de l'argent avec la vente de chaque iPhone et il perçoit les redevances de AT & T pour chaque contrat de téléphonie cellulaire vendu à un utilisateur d'iPhone. Pas une mauvaise affaire pour Apple. AT & T profits, car en théorie tous les iPhone Apple a vendu devra activer un AT & accord de téléphone cellulaire T. Beau morceau de la tarte service de téléphonie cellulaire pour AT & T. En ce qui concerne ces deux sociétés vont, il ya beaucoup d'argent pour être fabriqué à partir de cet accord.En outre, il permet d'économiser d'Apple les tracas d'avoir à faire des téléphones différents ou différentes cartes SIM pour tous les fournisseurs cellulaires majeurs de services de téléphonie. Du point de vue d'Apple et AT & T c'est un grand rangement. Toutefois, cet accord de l'iPhone d'Apple et AT & T s'est ouvert la porte à une mobilisation massive de piratage. Je ne suis pas sûr que ce soit une si mauvaise chose pour Apple, même si elles prétendent différente. Posséder et en utilisant un téléphone débloqué est un symbole de statut social en lui-même. Une façon de "le collant" à la grande entreprise américaine.Apple peut tout simplement être à vendre plus de téléphones à cause de cela. Il est de la publicité gratuite et efficace résultant en des ventes pour Apple. Je suis sûr que AT & T n'apprécie pas le piratage, car ils n'ont rien à y gagner. C'est la fin d'entreprise de l'iPhone d'Apple et AT & T l'équation.

Qu'est-ce que l'accord d'exclusivité avec l'iPhone d'Apple et AT & T signifie pour le consommateur? Cela signifie qu'il ya un moyen limité de l'acquisition de ce téléphone. Si vous avez déjà une relation avec un fournisseur de service cellulaire de téléphone autre que AT & T et ne souhaitent pas changer, puis propriétaire d'un iPhone va être difficile. Que faire si vous aimez la musique de l'iPhone et les fonctionnalités de contenu, mais ne veulent pas l'utiliser comme un téléphone cellulaire. L'iPod d'Apple n'offre pas d'accès internet. Un des principaux arguments de vente de l'iPhone est des capacités d'Internet et des fonctionnalités de la musique. Si vous aimez MP3, vidéos, émissions de télévision et des films, puis l'iPhone est un rêve devenu réalité. Cependant dès que vous allez ouvrir votre compte iTunes et branchez votre téléphone à votre ordinateur vous sera demandé de signer pour le service AT & T téléphone cellulaire avec votre carte de crédit. Si vous ne réussissez pas leur chèque de crédit ou si vous ne voulez pas utiliser AT & T ce qui limite vous et exclut effectivement vous d'utiliser l'iPhone. Dans ce scénario, le iPhone d'Apple et AT & T accord est mauvais pour les consommateurs car elle limite concurrence libre et ouverte sur le marché. AT & T a aucune raison d'offrir des offres pour des services de téléphonie cellulaire à ses clients iPhone.

Cependant, personne n'aime être exclus pas même une seule fois. Affirmant que vous avez un accord d'exclusivité est une invitation ouverte à tous les hackers sur la terre pour prouver votre contrat n'est pas exclusif et ils trouveront un travail autour. C'est exactement ce qui s'est passé et dans ce cas, le consommateur peut avoir une victoire partielle. Il ya sans déverrouille disponible pour votre iPhone sur YouTube pour les versions de leur firmware jusqu'à 1.1.3. Il existe des logiciels disponibles pour moins de 100 $ qui permettront d'exploiter votre iPhone en quelques secondes, avec seulement quelques clics. Un téléphone débloqué travaillera en collaboration avec T-Mobile et AT & T aux États-Unis ou sur tout réseau GSM d'une autre norme de téléphone cellulaire. Tout ce que vous aurez besoin ids la bonne carte SIM. En outre, avec le déverrouille disponible, vous n'avez pas à utiliser le service de téléphonie cellulaire du tout.Vous serez toujours en mesure de télécharger du contenu sur votre téléphone soit via votre ordinateur ou via le WiFi. En outre, vous pouvez obtenir Skype VOIP service pour votre iPhone et de contourner le problème de téléphone cellulaire tout entièrement. C'est ainsi que l'iPhone d'Apple et AT & T accord a fini par. Il ressemble à la longue AT & T pourrait être le perdant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire