lundi 20 février 2012

L'iPhone d'Apple - Téléchargements et le piratage

Une des choses les plus importantes que les clients veulent, ils l'achat d'un téléphone cellulaire est la simplicité. Les gens veulent faire leurs appels rapidement et dont ils ont besoin pour être en mesure d'accéder à leurs listes de contacts sans faire d'histoires. L'iPhone d'Apple facilite cette opération. C'est pourquoi on est devenu si populaire. Cette popularité a sa chute. Il existe de nombreux programmes qui peuvent pirater l'iPhone et de défaire la sécurité que Apple a mis en elle. Alors, quel est le lien entre avec l'iPhone d'Apple, les téléchargements et le piratage?

Il est étonnant que Apple a été en mesure d'emballer autant de fonctionnalités dans un petit appareil.L'iPhone d'Apple inclut des widgets. Ce sont des programmes simples mais puissants qui vous permettent de garder un œil sur des choses comme la météo, les stocks, les nouvelles et plus. Tout ce que vous souhaitez ou avez besoin de savoir est là, disponible pour vous à utiliser chaque fois que vous en avez besoin.

D'Apple savait que les téléchargements pour leur iPhone serait une denrée rare. Autres fabricants de logiciels et les gourous de programmation savent aussi. Ils se lancent dans la scène logiciel téléchargeable aussi. De nombreux sites Web sont conçus pour l'utilisateur iPhone. Pour les trouver tout ce que vous devez faire est de rechercher en utilisant votre moteur de recherche préféré. Certains sites Web approuvés par iPhone sont seuls sites membres qui offrent du contenu illimité tels que des vidéos, films, musique, jeux, et bien plus encore. Ces sites peuvent également avoir des thèmes iPhone gratuit que vous pouvez charger sur votre iPhone. Sur les sites de nombreux iPhone, il n'existe aucune restriction sur le contenu de téléchargement, musique, jeux ou d'autres éléments que peuvent être transférés sur votre iPhone. La seule limitation est l'espace disponible sur votre téléphone. Vous pourriez même être en mesure de trouver un site qui offre un bonus de l'adhésion, comme le logiciel libre ou des CD.

Une fonction très appréciée avec l'iPhone est la facilité de téléchargement. Ce n'est pas toujours facile cependant. Parfois, l'iPhone peut rechignent à des vitesses de téléchargement élevées et prend peut prendre son temps. Taux de transfert lent frustrer les utilisateurs d'iPhone de nombreux. Beaucoup de jeunes utilisateurs sont utilisés pour le téléchargement instantané. Vitesses lentes les frustrer. Pour les adolescents et ceux de leur début des années 20, 15 secondes, c'est long. Connaître les retards potentiels dans le temps de téléchargement vous permet de planifier vos téléchargements pendant les heures creuses. C'est le cas avec n'importe quel téléchargement de l'Internet.

iPhone sites approuvés ainsi que non-approuvés (sites pirates) de vous donner une pléthore d'options de téléchargement. Il ya une bonne raison d'utiliser un site web iPhone approuvé. Ces sites de s'assurer que les normes les plus élevées dans les téléchargements MP3 et ils assurent que leur appartenance à aucun malware sera caché contenu dans téléchargements ou sur le site. Si vous êtes plus aventureux et très prudent sur les logiciels espions et autres, vous pouvez utiliser les sites Web non autorisés. À moins que votre téléphone est équipé d'un problème, il peut ne pas sembler un gros problème pour utiliser un logiciel non autorisé. Toutefois, si vous rencontrez un problème, Apple annulera la garantie et ils peuvent verrouiller votre téléphone. C'est une façon que l'iPhone d'Apple, les téléchargements, et le piratage sont tous liés.

Apple n'autorise pas les autres pour produire des logiciels pour l'iPhone. Cela est dû à leur système d'exploitation propriétaire. Toutefois, des tiers peuvent produire des périphériques (comme des écouteurs et une station d'accueil). Ces restrictions ne dérange pas les pirates (à la fois blanc et chapeaux noirs). Il n'est pas surprenant, les pirates ont brisé dans le code de l'iPhone. C'est pourquoi vous voyez des annonces pour "déverrouillé" iPhones. Les logiciels piratés désactive l'interne "firewall" de l'iPhone, ce qui rend possible d'utiliser d'autres fournisseurs de téléphones cellulaires autres que AT & T. Apple travaille à un rythme effréné sur une mise à jour du firmware pour limiter le piratage.

L'iPhone d'Apple, les téléchargements, et le piratage sont des sujets brûlants sur l'Internet. Si vous êtes à la recherche de conseils d'experts pour votre iPhone, ne cherchez pas plus loin que l'Internet. Vous pouvez trouver de nombreux blogs et sites web avec des informations iPhone importante. C'est périphérique qui combine la fonction, de la mode et la forme en un seul. Avec une déclaration selon laquelle un iPhone rend, pourquoi ne pas voir si un iPhone va travailler pour vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire