dimanche 26 février 2012

Comment débloquer votre iPhone

Comment débloquer votre iPhone. Est-ce possible? Oui, vous pouvez débloquer votre iPhone et l'utiliser sur un autre réseau autre que AT & T. Cette première méthode a été rendu public en Août 2007. PC Magazine deux et MacWorld ont publié des instructions sur la façon de déverrouiller votre iPhone. Assurez-vous que vous utilisez le firmware iPhone 1.0.2 qui est ou plus tôt, ne mettez pas votre téléphone à 1.1.1 ou version ultérieure comme cela reverrouiller votre téléphone. Voici comment débloquer votre iPhone.

La première étape - être sûr que vous avez votre iPhone, le câble de données et une connexion grande à l'accès WiFi. Avant de commencer, d'annuler l'assistant iTunes qui s'exécute dans l'arrière-plan sur votre PC ou Mac. Pour le PC, ouvrez le gestionnaire de tâches et dans l'onglet processus trouver le helper iTunes et cliquez sur Terminer le processus ou de tuer processus. Sur le Mac, allez dans le moniteur d'activité et sélectionnez l'assistant iTunes, puis cliquez sur le bouton Quit processus.

Deuxième étape - aller à la www.widgx.org/completeunlockpack2.rar site et télécharger le fichier, puis décompressez-le à votre PC ou Mac de bureau. En outre, téléchargez et décompressez sur votre bureau, www.widgx.or/iphonefirm1.0.2.zip. Une fois que vous avez décompressé les fichiers et disponible sur votre bureau, vous êtes prêt à commencer le déverrouillage de votre iPhone.

Troisième étape - obtenir la version 7.4.12 de iTunes filehippo.com. Installez-le sur votre ordinateur. Quand nous commençons la procédure de déblocage, vous pouvez recevoir un message pour mettre à niveau iTunes, ignorez ce message, ne pas mettre à niveau.

La quatrième étape - si vous n'êtes pas le déverrouillage de votre nouveau iPhone et à l'extérieur de la boîte, puis sauvegarder tout votre contenu, la musique, vidéos, photos, applications, tout à votre Mac ou PC. Si vous le laissez sur l'iPhone et ne pas sauvegarder, vous perdrez tout votre contenu à jamais.

Étape cinq - mettez votre iPhone en mode restauration. Pour ce faire, appuyez et maintenez les 2 boutons suivants en même temps - le bouton Marche / Veille et le bouton d'accueil. Continuez à maintenir ces deux boutons en même temps jusqu'à ce que vous voyez un triangle d'avertissement jaune, puis relâchez.Ignorer tous les autres icônes et d'attendre pour le triangle. Ignorer le logo Apple, qui peut apparaître plusieurs fois. Une fois le triangle apparaît, de laisser aller les boutons.

Sixième étape - assurez-vous que vous disposez de la version 1.0.2 du firmware sur votre bureau. Puis lancer iTunes, vous verrez un message indiquant que iTunes détecte votre iPhone dans le mode de restauration. Appuyez sur la touche SHIFT puis appuyez sur la restauration. Ceci est très important que vous appuyez et maintenez la touche Maj avant de cliquer sur restaurer. Vous obtiendrez alors un message vous demandant ce que le firmware que vous voulez restaurer. Choisissez 1.0.2 en double cliquant dessus.Ensuite, attendre. Cela va prendre un peu de temps, votre iPhone va à travers plusieurs cycles différents car il installe le firmware, laissez finition tout et ne touchez pas votre ordinateur ou votre téléphone jusqu'à ce que cette étape est terminée. Lorsque cette étape, fermez iTunes.

Septième étape - Ouvrez le dossier que vous avez téléchargé plus tôt. Recherchez le programme d'installation AppTapp. Lancez l'installeur AppTapp. Lorsque vous êtes invité à choisir la version du firmware version 1.0.2. Puis cliquez sur Installer. Cela va prendre un certain temps que le programme sera le téléchargement et l'installation des fichiers sur votre ordinateur. Assurez-vous qu'aucun autre programme n'est en cours d'exécution à cette époque. Votre iPhone va défiler à quelques reprises, tout lâcher.Lorsque cela est fait cliquez sur OK. La barre d'installation ne peut pas aller tout le chemin jusqu'à la fin, mais quand votre iPhone va revenir à l'écran du monde et l'écran noir se ferme sur votre ordinateur, vous avez terminé.

Huitième étape - Aller vers les dossiers que vous avez téléchargés précédemment, et de regarder dans le dossier de sauvegarde d'un fichier qui dit de pointer et cliquer ici pour activation. Ensuite, cliquez sur le fichier qui dit CLIQUEZ ICI. Un message vous demandera si vous êtes prêt, appuyez simplement sur une touche pour continuer. Une fois ceci fait, éteignez le téléphone, puis rallumez-le. Maintenant vous êtes prêt à insérer la carte SIM de votre choix dans votre iPhone.

Étape neuf Éteignez votre téléphone. Aide d'un trombone, dépliez-le. Puis insérez-la dans le trou situé à côté de la prise casque. Cela ouvre la porte SIM. Retirer et remplacer la carte SIM avec ce SIM que vous préférez. Tournez sur votre iPhone et c'est tout. C'est la façon de déverrouiller votre iPhone.

1 commentaires:

Putri Adiratnaa a dit…

Opportunité de prêt offerte par M. Benjamin qui sauve ma famille de la servitude financière {lfdsloans@lemeridianfds.com}

Bonjour à tous, je suis la mère célibataire de Putri Adiratnaa de Jakarta, je voudrais partager ce grand témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de notre maison alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après se faire arnaquer par diverses sociétés en ligne et refuser un prêt de ma banque et d'une autre caisse populaire que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en famille d'accueil, j'étais tout seul dans la rue. Le jour où j'ai honteusement rencontré un camarade de classe qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prête à prendre le risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Dans un second temps, en raison de mon sans-abrisme, j'ai dû faire un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi, j'ai reçu un prêt de 80 000 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je possède une maison et une entreprise à moi. Tous mes remerciements et ma gratitude vont au service de financement Le_Meridian et à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {lfdsloans@lemeridianfds.com} ou WhatsApp + 1-989-394-3740

Enregistrer un commentaire